Un guide pour le maquillage époustouflant pour les soirées et les événements officiels

Les étapes nécessaire pour un make up de soirée parfait

Le maquillage du soir appelle un drame intense: un peu de miroitement, des yeux qui éclatent et des lèvres séduisantes. Ce n'est pas le moment d'aller au naturel. Voici comment créer un look nocturne qui fera tourner les têtes et vous fera vous sentir comme une déesse glam.

Commencez avec une peau propre

une peau propre

Une peau propre devrait être la première étape de tout programme de maquillage. Enlevez tout votre maquillage et recommencez. Exfoliez votre peau et vos lèvres. Appliquez une crème hydratante ou une huile immédiatement après le nettoyage, de préférence lorsque la peau est encore un peu humide pour retenir l'humidité.

Créez la base parfaite

Une base pour un maquillage parfait

Si vous avez la peau grasse, vous pouvez appliquer une base matifiante pour aider votre fond de teint à rester uniforme et à durer toute la nuit. L'application d'un fond de teint avec une éponge, telle que l'éponge de maquillage AOA en silicone (2.500 Fcfa), crée un fini impeccable et non pâteux qui a un aspect magnifique, tant dans la vie réelle que sur les photos sur Instagram. Suivez avec un correcteur si vous avez besoin d'une couverture supplémentaire sur les imperfections ou sous vos yeux.

Ajoutez la perfection à un visage sans faille

Un visage parfait

Le contour donne une définition à vos angles pour que votre visage ne semble pas plat. Appliquez une poudre bronzante avec une grosse brosse pelucheuse le long de votre mâchoire et sur vos tempes, puis appliquez un balayage juste sous vos pommettes.

Un illuminateur pour un visage radieux

illuminateur

Les illuminateurs éclaircissent les ombres et les défauts du visage. Rentrez la tête en regardant dans le miroir et glissez un illuminateur à l'endroit où vous voyez des ombres sombres. Soulevez votre tête et fondez-vous dans le miroitement. Vous remarquerez un éclat instantané. Ajoutez une touche de blush aux pommes de vos joues pour encore plus d'éclat.


Et c’est prêt vous êtes parfaite pour une soirée remplie de paillette. Les sites e-commerce dédié aux produits cosmétiques tel que www.kimiacosmetics.com vous donne accès tous ses produits. Aussi des formations pour un bon maquillage se font dans les instituts de beauté tel que Kimia cosmétiques et autres.

Commentaires

Laissez votre commentaire